Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
13 janvier 2005

S'éveiller pour dire oui

Je voudrais ce matin vous inciter à aller visiter un blog que je trouve remarquable. Il est rédigé par Jean St Onge, qui vit au Canada, et dont l'attitude envers la spiritualité me semble particulièrement juste. Voici ce qu'il note dans sa présentation :

"Pourquoi ce BLOG ? Afin d'exprimer plusieurs pensées, thèmes et sujets les plus toniques et les plus justes auxquels nous nous devons de réfléchir. Ainsi, en ce début de XXIe siècle, une attitude globale d'ouverture, d'accueil, bref d'un d'un OUI IMMENSE, SANS RÉSERVE À CE QUI EST permet d'appréhender la vie telle qu'elle est, mais aussi en réfléchissant (quoique ce soit en vérité la même chose) sur la sagesse, le bonheur, la liberté, la vérité... Aussi, au travers ces pages, transpire ma passion pour l’exploration spirituelle, ma recherche sur les bases d’une nouvelle architecture morale et philosophique adaptée au XXIe siècle".

Le blog est riche de réflexions, de citations, de contes et légendes à l'appui de cette démarche. Adresse http://eveil.hautetfort.com ou bien cliquez ici.

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité