Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
20 janvier 2005

JE RÊVE

J'ai rêvé de la liberté quand j'étais derrière des barbelés.

 J'ai rêvé de la vie quand la mort m'était promise.

 J'ai rêvé d'une famille quand on tuait tous les miens.

 J'ai rêvé d'enfants alors que le destin avait repris ceux que j'aimais.

 Je rêve d'un futur humain, dont l'amour serait la loi,

 alors que le présent avance avec le masque de la haine.

 Je rêve d'un homme et d'une nature sauvegardés

alors qu'ils sont partout saccagés.

 Je rêve, c'est le droit et le devoir de l'homme.

                         Martin Gray (Entre la haine et l'amour)

                                            

Publicité
Commentaires
D
-chtitbébé:<br /> Bien sur que la vie est souvent un cauchemard, mais on peut toujours réver.Et puis un rêve peut devenir réalité, il suffit d'y croire.<br /> -Little Juice<br /> Je veux bien mais le rêve commence à devenir un fantasme.
Répondre
L
Viens me rejoindre dans mon rêve.
Répondre
C
malheureusement c plus un rêve mais un cauchemard
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité