Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
24 février 2005

Jodo et les trois maçons

Alejandro Jodorowsky, dit Jodo, tient désormais son "Cabaret Mystique" tous les 22 du mois à la librairei Les Cent Ciels, 12 avenue Jean Aicard, 75011 Paris. Pas de thème rigide à ces/ses conférences improvisées où, notamment, il raconte de petites histoires. Les histoires parcourent le monde, selon Jodo... Echantillon :

Trois ouvriers maçons sont au travail. Quelqu'un leur demande ce qu'ils font.
- Tu ne vois pas ? dit le premier. Je mets une brique sur l'autre.
- Tu ne vois pas ? dit le deuxième. Je fais un mur.
- Tu ne vois pas ? dit le troisième. Je construis un temple.

Ca fait toute la différence, n'est-ce pas ? Sacré Jodo...
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais nullement ou Jodo fait ses consultations gratuites. Je sais simplement qu'il intervient de temps en temps à la librairie"Les cent ciels " à Paris. Vous trouverez les coordonnées sur Google et vous leur téléphonez. Peut être pourront ils vous aider.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
W
jodorowsky propose t-il toujours des tirages gratuit du tarot de Marseille à Paris, si oui et quand est-il possible d'y assister.<br /> Merci de bien vouloir me répondre, j'entreprends cette démarche pour un ami.<br /> Séverine.
Répondre
D
Malheureusement je n'ai pas les coordonnées de l'intéressé. Peut être en téléphonant à son éditeur, si vous avez un de ses livres. Désolé
Répondre
I
J'aimerai rencontrer Mr. Jodorowsky avec l'intention de traduire son livre La Voie du Tarot en Bulgare. <br /> En vous remerciant
Répondre
D
Je ne connais malheureusement pas les dates des conférences de Jodo. Si vous regardez dans les autres messages ci-dessus, vous trouverez les coordonnées du café où Jodo fdonne ses consultations. un piste pour vous....
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité