Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
12 juillet 2005

Nous connaître, nous rencontrer

Pour mieux connaître notre association, vous pouvez vous rendre sur le site suivant: http://3mondes.free.fr/ et consulter l'agenda, les news et les comptes-rendus de nos conférences et réunions.

- Nos prochaines activités seront affichées dans quelques semaines sur ce blog.

- Des réunions informelles ont lieu les deuxièmes lundis de chaque mois au café le Lutèce, 8 bld Saint Michel à Paris, à 19h. Elles sont suspendues en juillet-août : Prochaine réunion, donc, le lundi 12 septembre. Nous accueillons bien volontiers tous ceux qui partagent notre démarche.

- Nous diffusons également une lettre trimestrielle "Echanges" à laquelle il vous est possible de vous abonner en adhérant à l'association. Cette lettre, tout à fait originale, est constituée pour l'essentiel d'expériences de vie, de coups de coeur, de rencontres particulières vécus par les lecteurs eux-mêmes.

Publicité
Commentaires
C
Désolée, j'ai fait une erreur de saisie et il manquait un slash. Il faut faire : http://3mondes.free.fr/<br /> Je corrige la note aussi. Merci de ton intérêt pour les 3 mondes !
Répondre
S
je dois manquer d'entraînement, mais je ne trouve pas le site qui ne s'affiche pas en cliquant sur l'adresse ci-dessus, et pas plus de succès en saisissant www.troismondes.free.fr ...merci de m'indiquer le chemin !
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité