Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
31 octobre 2005

Voie expresse pour le paradis

Après une vie de débauche ou il a abusé de l’alcool, de la cocaïne et du sexe, Ned Dougherty, propriétaire de plusieurs boîtes de nuit aux EU et menant une existence de luxe et de luxure, a vu sa vie basculé, une nuit de juillet 1984. Victime d’une crise cardiaque, il reste plusieurs heures dans le coma au cours desquelles il fait l’expérience d’une NDE (expérience de mort imminente).

Lors de cette expérience ou il passe par plusieurs états de conscience, il voit apparaître devant lui une dame de lumière qui lui fera des prévisions concernant son avenir et aussi celui de notre planète. On lui fait également comprendre qu’il a une mission à accomplir

J’étais hier, à Paris, à l’Espace St Martin où Ned Dougherty donnait une conférence pour relater cette expérience et parler des prédictions qui lui avait été faites.

Cet événement allait bouleverser sa vie. Plus d’alcool, plus de cocaïne, mais une existence au service des autres. Moins d’argent aussi car Ned n’est plus propriétaire de ses boîtes de nuit. Désormais il parcourt le monde pour faire des conférences. Il a créé une fondation  dans la quelle il s’efforce d’aider les autres, notamment ceux qui vont mourir.

Mais que lui a donc prédit la dame de lumière ? Tout d’abord l’attentat du 11 septembre 2001 à New-York et la destruction des tours. C’est cette prédiction qui lui valu sa notoriété car, ne l’oublions, nous sommes en 1984, lors de sa NDE. Pour le reste, rien de réjouissant : les tornades, inondations tremblements de terre vont s’accélérer, accompagnés de changements climatiques profonds. Développement du terrorisme et de l’instabilité politique en Orient, en Afrique et en Europe. Un chaos économique, social et politique secouera les EU dont la côte est sera dévastée par un tsunami. Il y aura une vaste redistribution démographique de la planète. La Chine se fera très menaçante.

Un message d’espoir tout de même : ce sera la fin d’une époque, mais pas la fin du monde. Après cette période troublée, le calme reviendra sur terre.

Contrairement aux américains, Ned ne fait pas son show. Il se présente simplement et est très accessible. On sent dans sa personnalité beaucoup d’humanité et de profondeur. On aurait donc tendance à le croire. Seul l’avenir nous permettra de vérifier ou infirmer ses dires.

A Lire : Voie expresse pour le paradis aux éditions « Le jardin des livres » ou Ned raconte sa vie et son expérience de NDE ;

Publicité
Commentaires
L
Editions Le Jardin des livres<br /> <br /> <br /> Voir Paris et Mourir :<br /> <br /> <br /> <br /> Une expérience aux frontières de la mort extraordinaire<br /> <br /> <br /> Pr. Howard Storm<br /> <br /> <br /> préface d'Anne Rice<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant d'être opéré aux urgences pour une soudaine perforation de l'estomac, le Pr. Howard Storm, un solide athée américain en voyage à Paris, est mort subitement dans une chambre de l'hôpital Cochin.<br /> <br /> <br /> En découvrant que soudain il ne souffrait plus, le Pr Storm a aussi constaté que quelque chose ne collait pas car il se sentait étrangement léger. Au même moment, il entendit des voix qui lui demandèrent de le suivre. Persuadé que c'étaient les infirmières qui lui parlaient, il suivit les silhouettes grises qui l'emmenèrent dans l'au-delà.<br /> <br /> <br /> A partir de là commence une expérience aux frontières de la mort extraordinaire qui va entraîner le brave professeur laïc aussi bien dans les tréfonds de l'enfer qu'au paradis où il se retrouve en présence des Anges. Et là, le Christ et les Anges vont lui montrer le futur de l'humanité ainsi que la faillite de l'économie américaine avec la destruction des USA... Il ne pouvait imaginer une seconde avant sa « mort » qu'une fois revenu dans son corps, il ne sera plus jamais le même, au point d'abandonner son poste de professeur de l'histoire de l'art à la Northern Kentucky University pour devenir pasteur.<br /> <br /> <br /> L'expérience aux Frontières de la Mort la plus troublante jamais racontée par un homme qui ne croyait pas que l'enfer ou le paradis puissent exister.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact service presse et interviews :<br /> <br /> Mary GUILLARD<br /> <br /> Téléphone : 0144090878<br /> <br /> Télécopie : 0144090363
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité