Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
22 février 2007

La Terre Mère

Un nouveau message reçu par channeling par Jacqueline Adam. Il date du 19 novembre 2006 et parle de notre rapport  à la Terre, notre planète.

Elle est vivante, vous le savez bien sûr ! à ce titre, elle a les mêmes besoins et le même fonctionnement qu’un être humain, elle mérite le respect comme tout être vivant, ce devrait être une évidence. La Terre Mère, elle vous porte par ses vibrations, elle vous offre tout ce dont vous avez besoin, vous êtes en permanence en étroite collaboration, dépendant d’elle comme son devenir est dépendant de vos actions.

Attention, cri d’alarme ! Comment la nourrissez vous ? Comment vous nourrissez vous ? Il n’y a jamais eu autant de maladies cancéreuses qu’en ces temps. Ce n’est jamais plus qu’un empoisonnement,   lent mais sûr, de tous les organes qui ne peuvent plus assumer leurs fonctions. Ni la chimiothérapie ni les radiothérapies ne peuvent systématiquement être considérés comme le remède souverain !

Gens de la Terre, êtes-vous prêts à la remise en cause des faciles habitudes de fonctionnement ? êtes-vous assez conscients pour reconnaître que le bon sens et la logique ont laissé place à la faiblesse et à la facilité ?

La Terre, comme d’autres planètes dans l’Univers, vit un grand passage de transformation ; cela ne peut pas s’établir sans dégâts car mutation signifie aussi épuration. Cela s’est déjà produit dans vos passés qui font l’histoire mondiale.

Pourquoi la disparition de certains peuples ? Pourquoi l’humain accepte depuis toujours les points d’interrogation sans chercher les réponses au niveau de l’être humain ? Les faits sont indéniables, toujours, mais quelles en sont les motivations réelles et surtout quelles en sont les conséquences ?

PAYSAGE

Vous avez sans cesse des informations déplorables sur le devenir des océans, sur l’air pollué que vous respirez, sur le réchauffement de la planète, sur le changement des climats et d’autres … être interpellé c’est nécessaire, être pessimiste ne l’est pas. Depuis toujours les climats ont évolué, de même que la disposition des continents. La loi des cycles a toujours été en place, ce n’est pas un fait nouveau. Des races d’animaux ont disparu totalement, d’autres sont apparues, il n’y a rien d’anormal à cela : c’est la Loi d’évolution. Si les climats changent, la faune et la flore aussi sans que l’homme n’ait à intervenir.

L’homme a fait à la fois d’énormes progrès et à la fois d’énormes erreurs, la Terre compense tant qu’elle le peut, il ne faut pas aller jusqu’à l’épuisement total, nous y veillons très attentivement. Nous ne pouvons pas agir systématiquement, mais il est des impératifs vitaux qui règlent nos interventions, car il s’agit là d’équilibre cosmique qui dépasse la Terre elle-même.

La Terre est une cellule vivante de tout un ensemble existant qui dépasse votre propre imaginaire. Vous êtes donc individuellement inclus dans ce Tout monumental et donc, à ce titre, responsable de la Vie sous toutes ses formes. À votre propre échelle, votre obligation est donc de respecter votre Terre et toute forme de vie.

Soyez non seulement vigilant mais aussi soyez actifs avec vos moyens, si minimes soient-ils.

Paix et action,

Lumière.

Jacqueline Adam est l’auteur de « L’invisible est présent » aux éditions du Rocher, et de « La lumière de l’absence » aux éditions Les 3 Monts.

Publicité
Commentaires
E
Merci....merci, prions et continuons nos actions pour que de plus en plus entendent.Plus le temps passe, et plus il y a besoin de porter ces messages hauts et forts.<br /> Pour ma part, il me touche particulièrement (j'ai lu votre livre) vos messages résonnent d'authenticité ils font vibrer à la fois une conscience, et l'Espoir.ED.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité