CAFE-RENCONTRES du 16 AVRIL 2007, de 19h à 20h30, au Restaurant tibétain :  LITHANG, 318 rue Saint-Jacques, 75005 PARIS, tél : 01 43 25 92 72  (près de Port-Royal).

UNE AUTRE APPROCHE DU CORPS  avec MIREILLE LINTZ

Chacun de nous aspire à se sentir mieux dans sa vie et mieux dans son corps.

Hors, depuis notre naissance, nous vivons souvent dans un monde d'interdits et d'obligations contraires à nos aspirations profondes.

Vous, comment voyez-vous votre corps ? Imparfait car non conforme aux standards en cours : il est trop… ou pas assez… ?  Lourd et inconfortable, tel un fardeau à traîner au long des jours ?  Impur ?  Tel une bête à dompter ? Telle une machine qui se détraque et vous laisse tomber au mauvais moment ? Ou encore tel un obstacle dans votre recherche de spiritualité ?

Et si vous regardiez votre corps comme :

-          doté d'une mémoire cellulaire, mémoire vivante et infiniment riche de tout votre vécu depuis le premier instant de cette vie,

-          le dépositaire des mémoires héréditaires transmises par les deux lignées parentales, qu'elles soient connues ou non connues,

-          un ami bienveillant prêt à vous guider vers où vous avez envie ou besoin d'aller,

-          le porteur d'une sagesse profonde qui offre à qui l'entend, le "fil-guide " du labyrinthe intérieur, pour dénouer en douceur les nœuds qui étouffent,

-          le véhicule de l'âme, porteur des mémoires karmiques, programmé par elle pour manifester ses blessures afin de pouvoir  les guérir,

-          l'outil parfait d'évolution au service du Divin que vous êtes.    

C'est à un voyage à travers cette autre vision du corps que je vous convie. Cette vision est le fruit d'une évolution personnelle parsemée de doutes, de révoltes et de prises de conscience. Tous ces ingrédients m'ont progressivement amenée, à travers mon vécu, la méditation, les formations reçues et les enseignements de mon chemin de médiumnité, là où j'en suis aujourd'hui.

Cette vision s'appuie aussi sur mon expérience de thérapeute, nourrie par les vécus de nombreux êtres que j'ai accompagnés, le temps d'une séance ou de manière plus suivie, dans leur libération de multiples blocages.

Je vous invite à un échange en toute simplicité où j'accueillerai avec plaisir les questions que mes paroles auront fait naître. Les réponses seront celles auxquelles j'ai abouti à ce jour… bien consciente que toute vérité humaine n'est que l'expression d'un point de vue personnel à un moment donné.

Tout le monde est bienvenu et vous pouvez amener des amis.

Egalement, si vous le désirez, vous pourrez rester dîner après la conférence.