Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
21 avril 2007

Qui suis-je?

ame_1

J’ouvre la porte, mais ils n’entrent pas. Ils passent simplement, sans me regarder, ni m’écouter. Ils avancent, absorbés par leurs pensées, par je ne sais quel but atteindre. Ils en oublient l’essentiel : les fleurs des champs sur le chemin, les buissons qui courent dans la prairie, les odeurs qui s’élancent vers le ciel. Ils sont dans l’illusion et moi je veux leur offrir un peu de vérité. J’attends tranquillement sur le pas de la porte, prête à les accueillir. Je suis patiente. Je suis l’âme invisible éternelle et frémissante. La vie ne compte pas pour moi. Immortelle, je traverse les époques, les millénaires. Ils sont petits et tous seuls. Je leur offre une connexion à l’univers, l’accès à une compréhension cosmique.

Publicité
Commentaires
D
Comme je suis professeur de yoga, j'essaie, tous les jours pendant quelques instants, de me connecter à mon âme. Sensation principale: le calme.
Répondre
D
En attendant, c'est pas facile tous les jours!!
Répondre
M
Mais un jour ils atteindront la perfection et ne seront qu`un...unis...
Répondre
L
c'est vrai savoir écouter notre âme et offrir à notre corps les parfums de vérité pour en puiser l'essence et accéder à l'essentiel !
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité