Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
22 avril 2007

Message de Louisette

Edwige, une amie adhérente de notre association a perdu sa maman, il y a quelques années. Elle a la chance d’être restée en contact avec elle par l’intermédiaire de messages que lui délivre sa maman. Elle m’a adressé, le 5 avril dernier, ce message (les mots soulignés ont été entendus avec insistance, les phrases en italique ne sont pas canalisées directement)

volcan

Les « guerriers de lumière » seront bientôt prêts de ce côté-ci, et du votre, et pourront bientôt investir en énergie les failles et feuilles de Gaïa.

Bien sûr, cela amènera des bouleversements dans votre matière. Le « physique » de Gaïa va changer. Il faudra « accepter » les poussières et les cendres…ce n’est pas le plus important. La matière, comme vous le savez, n’est qu’une conséquence. Concentrez-vous sur l’essentiel, travaillons pour conserver « l’essence » des choses. A chaque fin de cycle, tout se re-concentre vers un essentiel en tirant le fruit des expériences, pour ensuite se déployer à nouveau dans multiples formes.
Le Feu ; le sang de Gaïa se nettoie et va continuer à se nettoyer, comme vous nettoyez le votre de vos poids et blessures. Continuez à travailler sur vous-même, à libérer de la place à votre force intérieure qui va vous investir de plus en plus. Laissez votre essentiel se révéler en vous, c’est uniquement de lui dont vous aurez besoin. Concentrez-vous sur la confiance, la Foi.
Ne soyez pas  dupe de ce que vous voyez et verrez encore, ne vous fiez pas aux apparences, les choses vont continuer à se « dégrader » : plus de misère et souffrance humaine, plus de conflit, plus de catastrophes dans la nature. Ne vous laissez pas décourager par cela, la Lumière est bien là, même si vous ne voyez pas tout à fait encore sa présence dans votre matière.
Recentrez vous souvent, exercez la confiance.

Vous connaissez ce travail, vous l’avez fait de nombreuses fois, vous n’avez qu’à laisser transpirer vos guidances en vous.

L’union avec les autres âmes se fera de toute façon, même si le rapprochement physique ne se fait pas.

Edwige Dudognon

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité