Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
11 mai 2007

Programme

P1010318

Ce matin je me sens comment dire en un mot

Légère

Et je n’ai pas besoin de rester des soucis

Bergère

Bon, il y a toujours la route à déblayer

Congères

Tout ce qui vient est bien et tout ce qui est là

Je gère

Une chose à la fois se fera – y compris  

Fougères

Je reçois bras ouverts et ce qui m’est donné

J’ingère

Et c’est le vent du Sud qui délicatement

Suggère

Une manière d’être au monde et à présent

Légère

Publicité
Commentaires
J
serait-ce une première?!
Répondre
C
merci à tous !
Répondre
M
Un poème léger en communion avec l`humeur de l´écrivain...cette volonté de vivre qui vient de nulle part mais qui s`accroche à nous...qu`elle nous soit éternelle!
Répondre
M
Qu'il est bon de se sentir légère dans la pesanteur ambiante !
Répondre
L
c'est "super" et avec tous les voeux que l'on "espère"
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité