Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
17 février 2008

Si je n'ai pas l'amour

nouveau_testament

Quand bien même je parlerais les langues des hommes et des anges,
Si je n’ai pas l’amour,
Je ne suis que bronze qui sonne
Ou cymbale qui retentit.
Quand bien même j’aurais le don de prophétie
Et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science,
Quand bien même j’aurais toute la foi jusqu’à déplacer des montagnes,
Si je n’ai pas l’amour,
Je ne suis rien.
Quand bien même je distribuerais tous mes biens,
Quand bien même je livrerais mon corps aux flammes,
Si je n’ai pas l’amour,
Cela ne sert à rien.

Première épître de Paul aux Corinthiens

Transmis par Nicole Laury

Publicité
Commentaires
M
Si je n`ai pas l`amour...je n`ai rien!...quel beau texte!...La bible en est pleine!....beijos.
Répondre
M
Très beau texte !<br /> L'amour dans nos coeurs est à conquérir et à préserver tous les jours de notre vie .<br /> Il est producteur de miracles .
Répondre
K
Si je n'ai rien mais que je l'ai, j'ai TOUT. Si j'ai tout mais que je ne l'ai pas, je n'ai rien.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité