Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
5 mars 2008

La vie

is_re
Coude de l'Isère au Bec de l'Echaillon :www.photos-dauphine.com/

Laissez-vous porter par le courant
Acceptez les choses telles qu’elles viennent
Tendez les mains et ouvrez votre cœur
Alors la vie sera douce avec vous.

Ne résistez pas, n’entrez pas en conflit
Sachez dire oui et vous unir
Apprenez à rire de vous même
Écoutez le silence qui murmure à vos oreilles
Alors la vie sera joyeuse pour vous.

Daniel

Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé les indications d'un "Bec de l'Echaillon" à l'adresse Internet suivante :<br /> http://www.bivouak.net/topos/sommet.php?id_sommet=2034&id_sport=2<br /> (Vercors Carte IGN TOP 25 n°3235 OT Autrans). Par contre rien ne me garantit que ce soit le même !
Répondre
D
Je ne connais pas ce lieu. C'est une photo qui m'a bien plu et que j'ai prise sur internet.
Répondre
D
Je ne connais pas ce lieu. C'est une photo qui m'a bien plu et que j'ai prise sur internet.
Répondre
S
magnifique photo daniel...j'habite a st lattier aux portes de la drome.pourriez vous m'indiquer le chemin de ce lieu qui parait si paisible svp?merci d'avance
Répondre
K
Lorsqu'on tient à avoir raison à tout prix, c'est qu'on se prend trop au sérieux et qu'il est temps de "se laisser porter par le courant".<br /> Merci Daniel
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité