Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
7 mars 2008

De l’Autre Côté ……..

clart_

Le ciel s’est ouvert sur une Clarté …

Que nul, à ce jour, n’avait contemplé !

Lentement apparut un Arc en ciel

Avec son ballet d’Etoiles en éveil.

Splendeur d’une Demeure Cristalline,

Mélodie sublime, douce mandoline.

Dans la mouvance d’êtres évanescents,

De pensées d’Amour au parfum d’encens,

C’est le Portail d’un nouvel essor,

L’ Ile bleue et la ville aux pavés d’or . …..


Marie Jeanne EDEL

Publicité
Commentaires
M
D'abord merci à M.C. si vous voulez communiquer vous pouvez m'appeler au 04 94 00 60 52 - ce qui suit va vous surprendre bien sûr, c'est extrait de mon livre qui va petre édité " De l'Autre Côté ...<br /> les Vraies Révélations de l'Apocapypse.<br /> <br /> <br /> LA DEMEURE DE LA DAME DE LUMIERE<br /> <br /> <br /> Avais-je vraiment le choix lorsque dans « une indescriptible Lumière d’un Lieu où j’étais consciente » j’ai accepté de « revenir sur la terre » ?<br /> Je me souviens de cette clarté vivante de milliers de particules cristallines et de ce confort lucide du REGARD IMMOBILE qui embrasse le mouvement <br /> du temps et de la terre. Je me souviens de cette faculté de nouer le passé au futur du champ temporel de notre système solaire. J’ai aussi le souvenir d’une vision panoramique, la conscience voit tout, sans avoir des yeux de chair.<br /> Je ressens, comme si c’était hier, cette incroyable compassion des « voyageurs arrivés » qui pourraient enfin se reposer dans l’extase d’un Eden douloureusement gagné. Je les vois tendre leurs mains … vers leurs frères de la terre. Chaque point de conscience capte les pensées échangées.<br /> Je conserve le souvenir de murmures colorés, de vagues musicales déferlant dans l’Immensité, de pensées induites dans ma conscience, lesquelles s’installent comme étant programmées d’Eternité.<br /> Tout ce récit repose sur la conscience de ne pas avoir perdu la « mémoire d’exister » entre le moment où j’ai quitté ma dernière enveloppe, charnelle et celui où j’ai accepté de REVENIR, de reprendre un corps sur la planète TERRE.<br /> <br /> Marie Jeanne EDEL
Répondre
M
Toujours aussi magnifique, Mamydou !<br /> Puissé-je voir et ressentir ce bonheur à la veille du grand départ !
Répondre
M
C'est vrai M.C. une musique celtique serait parfaite ... On lance un appel !! ....<br /> <br /> Je vous joins " CELESTE4S ORGUES " et je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> Poésie libérée <br /> <br /> <br /> <br /> CELESTES ORGUES<br /> <br /> <br /> <br /> Les Célestes Orgues célèbrent les Noces Mystiques des Elus.<br /> Souviens toi Bien Aimé ... des siècles de nuit où nous nous sommes cherchés !<br /> Au dernier jour de nos vies passées, nous fermions les yeux sur un Rêve oublié.<br /> Poignante nostalgie de nos âmes assoiffées d’amour, nous délaissions nos vies usées, pour revenir, chérubins en berceau, reprendre l’aventure où nous l’avions laissée.<br /> Le temps a coulé comme l’onde glisse en des poings fermés.<br /> Mais je vois le Ciel et la terre unis au Fil d’or d’un nouvel horizon.<br /> L’azur déverse sur nos têtes un torrent de Lumière.<br /> Lapidaires amoureux de perfection, nous avons taillé le rubis à l’image de nos cœurs,<br /> Nos mains blessées ont laissé des traces de sang au portail du temps refermé.<br /> Dans un Palais de cristal, au premier cri du Nouveau Né, nous boirons à la Coupe de l’Immortalité.<br /> Célestes Orgues et chœurs triomphants vont célébrer ne Divine Cathédrale, les Noces de nos âmes qui se sont enfin retrouvées.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie JeanneEDEL
Répondre
M
Mamydou, je ne connais pas de musicien mais j'imagine assez bien une musique celtique pour votre poème .
Répondre
M
chère M.C. merci heureuse de votre commentaire, avez vous un musicien qui puisse mettre de la musique sur ce poème, de la musique à danser, bien entendu.<br /> <br /> " l'erreur mentionnée plus haut, c'est mon doigt qui a glissé sur une mauvaise touche" Le contrôle invisible du sîte fait bien son travail.<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> Mamydou
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité