Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
29 avril 2008

C'est le printemps !!

C’est le printempsprintemps_arbre_fleurs_gr1
Dans le ciel les matins chantent
La nature est belle et touchante
C’est la Fête du Dieu Pan

Les p’tites reinettes
Partent en goguette
Dans les mares qui crépitent
Tout le monde s’agite

C’est le temps de l’humeur joyeuse
Les lilas rose et blanc
Dispensent leur odeur capiteuse
Qui monte vers l’horizon transparent

Floraisons langoureuses
Dans les aubes encore brumeuses
Le printemps se sent pousser des ailes
Donne-moi la main, ma belle

Les saules nous saluent bien bas
Et le soleil nous tend les bras.
Nos cœurs pétillent
Au mois de mai qui scintille

C’est le printemps
C
ourons dans les champs
Jupe ouverte, bouche offerte
On va faire la fête

  Daniel                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
M
Daniel...qu`il est est beau ce poème...et doux, et tendre et émotion...une valse entre l`homme et la nature...le renouveau de la vie...
Répondre
D
Je fais moi même souvent cet exercice, le matin sur ma pelouse. J'aime ce contact direct avec le soleil et la nature. C'est un ressourcement dans lequel j'éprouve beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
je vies de découvrir votre site et je trouve cela trés beau et apaisant. Cela me rejoint.<br /> Merci de pouvoir y cotoyer de si beaux textes et la présence des sages !<br /> Ce matin en ce 1er mai , j'ai ouvert mes mains vers le soleil du matin , les pieds nus dans l'herbe, la vie à recevoir et à vénérer avec un coeur rempli de gratitude!<br /> Paix <br /> Gilles
Répondre
L
renaissance à la vie vers un nouveau chemin encore plus lumineux au son de tes vers les derniers frimas de l'hiver fondent dans un soupir d'agonie la mort n'est qu'un nouveau passage à l'autre vie et chaque saison renaîtra à l'unisson !!!! amitiés phil
Répondre
M
Relis la Demeure de la Dame de Lumière, tu verras que hors du plan d'attraction terrestre, notre conscience perçoit " l'intensité" sans aucune notion de "durée". <br /> <br /> Toutes mes perceptions en ce Lieu n'avaient aucune relation, si ténue soit-elle, avec le ressenti au plan de l'incarnation. Le texte est en lui même une preuve incontournable car tel langage ne peut être que la Grâce d'une Expérience "d'avant la vie"<br /> plus crédible, sans doute que sur les expériences d'après vie, bien que ce soit également des expériences, rares, mais encore rattachées au plan terrestre. Pour l'écrire, j'ai dû être replacée en situation, j'ai dû recevoir les mots pour le dire ... Il y a une telle distance entre l'être incarné et le sublîme.<br /> <br /> Jésus a a dit que nous devions, chacun, renaître à nouveau ! Mais il n'a pas dit combien de fois !!! Daniel tu ouvres des Portes .. sur le Printemps des Révélations !<br /> Mamydou
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité