Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
22 juin 2008

Quand la pression monte trop

espace_1

Quand la pression monte trop,
je prends le temps de m'arrêter et je regarde
autour de moi toutes les formes qui
se marient pour constituer le monde.
Chaque chose est la clé d'une autre réalité:
l'oiseau, l'arbre, la fleur, le vent
l'étoile qui vient tomber du ciel.

Ray Lema

Ray Lema est un musicien congolais. Agé de 52 ans, il est avec le camerounais Manu  Dibango l'un des artistes africains les plus respectés, une sorte de père auquel font référence les générations montantes. Ray Lema est auteur-compositeur- interprète et pianiste

Publicité
Commentaires
M
Chaque fois plus je ressens ce besoin de prendre le temps de regarder autour de moi,mais il n`est pas toujours facile de prendre conscience de ce besoin et de s`apercevoir de la vie, de toute la vie, qui nous entoure. Beijos.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité