Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
23 septembre 2008

En vie

les_mots

Les mots s’écoulent de ma bouche et s’alignent en carré et en rond, courbes infinies, volutes de fumée.

Ils marquent ma vie et transcendent mes pensées d’espérer un jour ressentir un amour pur et apaisant.

Je suis le jour et la nuit, le noir et le blanc, le rouge et le noir, la lune et le soleil. L’infini est en moi, il circule librement tel un courant d’air déployé par le vent. Les ailes de l’infini sont douces, immenses.

Elles m’emportent très loin au gré des courants de la vie.

La maturité de leurs messages crée un langage commun à nous tous, êtres humains. L’infini en chacun produit le souffle de la vie et nous donne la puissance de vivre ensemble, en communauté.

Mettre en commun nos souffles, inspirer, expirer, pour le plus grand bien de tous. Les haleines mêlées et unies se fondent et réchauffent les âmes et les corps.

Ma créativité n’est pas encore née.

Que faut-il pour la concrétiser ? Croire en l’amour de Dieu,

Imaginer que du plus haut des cieux,

Il veille à l’accomplissement de tous mes vœux.

Shakti:http://www.shakti-art.com/

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité