Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Des idées noires?

clownSi jamais des idées noires encombraient votre tête en 2009, alors n’oubliez pas 

- Mettez un nez rouge de clown.

- Gardez votre âme d’enfant et prenez la vie comme elle vient.

- Allongez-vous dans un hamac. Regardez le ciel et écoutez le vent.

- cherchez un trèfle à quatre feuille.

-Et surtout soyez votre meilleur ami.

Daniel

Publicité
Commentaires
P
Eh oui, à mon avis 2009 aura son lot d'idées noires ... Merci cher Daniel de me donner une recette de mieux-être.<br /> Regarder la mer, assis sur un rocher chauffé par le soleil, ou scruter les étoiles du ciel par une belle nuit d'été : quel bonheur !<br /> Avec en prime l'odeur des résineux du sud et le crissement des cigales ...<br /> Voilà presque de quoi me faire oublier la neige et les -8° de dehors !
Répondre
A
d'accord Daniel mais il faut ajouter un chapeau, car comme il fait froid il me faut mon chapeau.<br /> Pour les iées noires nous avons eu notre comptes à Noël et nous avons accepter encore et toujours accepter. mais parfois il y a un ras le bol, mais je pense que c'est humain aussi d'avoir assez d'une vie de galère.<br /> bref je vous souhaite une bonne santé c'est l'essentiel pour tout réaliser là aussi je suis bien placée pour le savoir.<br /> et puis à tous et toutes une année qui j'espère sera douce et lumineuse - pleins de bonnes choses à venir. pour le trèfle à 4 feulles on va attendre le printemps - à bientôt.
Répondre
L
tu à raison garder son âme d'enfant pour avoir le vrai regard sur la vie !!! je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette année 2009 !!!! amitiés phil
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité