Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
21 février 2009

Caro

le_plongeon

Le plongeon

Elle est arrivée, habillée tout en noir, la chevelure brune et les lèvres rouges. Sa voix était douce mais on devinait une vie intérieure intense. Caro est artiste peintre et venait me présenter son book. Elle avait entendu dire que nous souhaitions organiser à l’espace 34 des expositions de peinture. Ses toiles m’ont bien plu. Caro capte le corps des sportifs et retranscrits l’élan dans son instant, comme un ralenti dans la vitesse.

caro2

Revert sur court

« Je peins sur le mouvement corporel et l’harmonie des âmes qui engendrent passions et vertus. C’est par amour pour la vie, le sport, le bien être et la joie d’être vivant. Sublimer le dépassement de soi, la reconnaissance de l’autre, le courage, les énergies, la vitalité humaine, l’émotion universelle, le partage et la fraternité.

L’art sait donne, car il sait recevoir….la vie. Il est éveil pour nos consciences »


caro_1
Tour de piste

Et nous allons faire une exposition avec elle !! 

Si vous avez quelques instants, allez voir le site de l'Espace 34: http://espace34.org

Publicité
Commentaires
L
l'expression dans le mouvement ne peut laisser insensible l'âme des êtres !!! réalisation d'un grand talent !!! j'adore "le plongeon" mouvement de l'être en symbiose avec celui de l'eau en bleu sérénité !!!amitiés phil
Répondre
F
J'aime beaucoup la façon de peindre de Caro, très expressive tout en allant à l'essentiel. Excellent choix pour une exposition que j'aurais plaisir à aller voir.
Répondre
M
Très belles peintures ! J'aime beaucoup .<br /> En effet, on voit et on sent le mouvement et la vie sur ces toiles . Et je pense qu'elles seraient parfaitement adaptées pour une exposition à l'espace 34 .<br /> Caro a vraiment du talent .
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité