Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Vive les vacances !!

vacances

Voilà, les vacances approchent…C’est le moment de faire une pause et comme vous, certainement, j’en ai bien besoin. Alors je m’éclipse sur la pointe des pieds pendant deux mois, histoire de me ressourcer un peu.

J’en profite pour remercier tous ceux qui lisent ce blog et qui partagent mes propos mais aussi mes élucubrations. Je remercie aussi tous ceux qui animent la rubrique commentaires. Elle a été particulièrement riche cette année et parfois émouvante. Merci au club des Lyonnais notamment qui, avec une certaine allégresse, ont beaucoup échangé entre eux. C’est tellement important d’échanger et d’exprimer ses sentiments.

Alors peut être à la rentrée, l’avenir est incertain !! et bonne vacances à tous.

Je m’efface, je m’évapore, je disparais. J’aime bien cette idée : disparaître et revenir. Finalement c’est le cycle immuable de l’éternité !!

"Etre en vacances c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire "

Robert Orben

Publicité
Commentaires
M
Merci NLJ, on t'adore ! Bonnes vacances à toi !<br /> Juste un petit coucou spécial à Klipal dont je découvre le dernier commentaire . Je ne l'avais pas vu !<br /> Klipal, chère Klipal, je vais vous faire un aveu (et puis zut, on se tutoie), te faire un aveu . <br /> Dans la vraie vie, je suis douce comme un agneau, et même plutôt discrète et timide . Alors je me rattrape sur le clavier . Là je décharge tout ce que je ne peux pas dire de vive voix . Et vlan, c'est les copains virtuels qui trinquent ! Mais sur un certain blog de qualité, bien sûr ! Merci Daniel !<br /> Alors Klipal, on est un p'tit bélier fonce-dans-le-tas ? Et après on se plaint de monsieur Calor !<br /> Bon alors le 15 : la vérité qui cherche à s'exprimer dans les actes de la vie .<br /> Rien que ça !!!<br /> Son complément est le 1 (l'après-midi) : la conscience de vérité .<br /> Avant de repartir, je resouhaite de rebonnes vacances à tous avec la chaleur du coeur et la fraîcheur de l'esprit !
Répondre
N
Je vous embrasse tous et vous porte dans mon coeur.<br /> tous vos ressentis, vos pensées, vos vues, ont été riche d'amour et d'enseignements. Je vous souhaite de bonne vacances et peut être serons nous là en Septembre ou avant... ou aprés...ou ....
Répondre
M
Je vous embrasse tous !<br /> Et comme le dit si bien Daniel :<br /> VIVE LES VACANCES !!!
Répondre
A
Que Dieu vous garde !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Au revoir Alain et bonne route !<br /> Quelqu'un a dit :<br /> "Il est bon de suivre sa pente pourvu que ce soit en montant" .<br /> Je suis persuadée qu'il en est ainsi pour tout le monde sur ce site .
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité