Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Les chercheurs

meditation_940x705

Le chercheur spirituel cherche pour se trouver, donc pour se connaître.

Il peut se trouver ou bien se perdre dans les méandres de son inconscient.

Deux possibilités lui sont offertes : soit il reste figé dans ses rigidités, ses fuites, ses contradictions (c'est la même chose) et tourne en rond indéfiniment, soit il continue à chercher.

Alors arrivera fatalement un jour où il devra abandonner toutes ses certitudes rassurantes, toutes ses habitudes rassurantes pour se lancer courageusement dans l'aventure de l’inconnu.

C'est sa seule chance de progresser.

C'est sa seule chance de découvrir.

Marie Christine

Publicité
Commentaires
S
Comme je vous l'ai dit : A vous de voir !
Répondre
A
Alors sachez que sur l'autre joue, vous aurez le plus grand acte de ........ tendresse.<br /> Na !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, sur la première joue, je me réserve de vous... réserver un acte... ma foi... bien différent. Ah ah ah ah ah ah ho ho ho ho !!!
Répondre
S
Attention à votre karma.<br /> <br /> N'oubliez pas que les actes commis contre les autres et tout actions néfastes peuvent le mettre à mal.<br /> <br /> Ne vous lancez pas dans un acte que votre âme pourrait regretter au moment de son incarnation.<br /> <br /> Fort de cet avant propos ..quand bien vous plaise je ne ferai aucune action de défense.<br /> <br /> J'agirai comme notre Seigneur Jésus Christ "je tendrai l'autre joue !".<br /> <br /> @Plv : Dommage ! ...vous savez pas tenir votre langue !
Répondre
A
Le vôtre chère Sarah !
Répondre
S
Quel préjudice ?
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité