Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
22 novembre 2009

A travers les nuages

nuage

Une montagne, dont le sommet était comme
Enveloppé dans un nuage, me fut montrée.
Je vis beaucoup d’âmes qui gravissaient la pente
Et je remarquais que lorsqu’elles atteignaient
Le nuage, elles hésitaient et semblaient
Avoir peut de passer au travers.
J’entendis ces mots

N’aie crainte. Passe à travers le nuage
De l’ignorance dans la lumière glorieuse du soleil
Et sois conscient de ma réalité et
De ma divine présence, car je suis partout.
Il n’existe aucun lieu où je ne suis pas.

Eileen Caddy : la petite voix

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est belle cette image du nuage à traverser !<br /> Merci de me faire découvrir Eileen Caddy.
Répondre
A
Je pense qu'il faut lire : "avoir peur de passer au travers" au lieu de : "avoir peut" ?<br /> Ah celui-là, y peut pas s'en empêcher !!!
Répondre
M
Bien sûr ! Pourquoi y aurait-il séparation ? Andrée a la lumière de son fils à l'intérieur d'elle ...
Répondre
C
Et si la lumière était à l'intérieur de l'homme ?
Répondre
A
ayant fait des NDE ayant assisté mon fils dans ses profonds comas et maintenant l'écoutant par ma médiumnité me raconter sa joie d'être enfin libéré à l'entendre et moi ayant vu ce que j'ai vu, on aurait bien envie d'écourter ce séjour pour aller le rejoindre car tout semble si parfait.<br /> <br /> mais c'est mon expérience à moi, reste à savoir d'autres expériences si elles sont semblables ??
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité