Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
13 février 2010

Atchoum !!

_rhumeJ’ai attrapé un gros rhume !!!Mon nez coule, je crachote et je tousse. J’ai mal à la gorge et ça me pique. Je me plaints et j’énerve ma femme qui me traite de douillet. Face au rhume ou à la grippe, j’ai une théorie tout à fait spéciale : je ne me soigne pas !!

Je pense qu’il est bon de laisser le rhume se développer et surtout de ne pas le stopper. C’est un moyen qu’a trouvé le corps d’éliminer les toxines, moyen radical et efficace. Mon entourage me considère un peu fou mais je tiens bon car j’ai constaté qu’après cette mauvaise période l’énergie revient de plus belle. Je me sens nettoyé et en plein forme. C’est comme si mon corps avait procédé à un rééquilibrage énergétique. C’est très efficace.

Si le cœur vous en dit, tentez l’expérience.

Daniel

Publicité
Commentaires
A
Daniel à relancé la machine Alain son langage est foot voilà bravo Daniel.<br /> <br /> et il suffit pour ça d'un peu d'imagination !!<br /> Charles Trenet (jouet estraordinaire)<br /> <br /> bonne soirée les petits loups !!
Répondre
A
Daniel, vous voyez juste !<br /> Gérard HOUILLER et Paul LE GUEN bonifiaient les joueurs en créant une harmonie au sein du vestiaire et par conséquent sur le terrain, sans doute comme vous le faîtes à l'Espace 34.<br /> Puel ne sent pas les choses du football sur le plan psychologique. Il use les joueurs mentalement et leur casse la confiance, les uns après les autres.<br /> Ederson, par exemple, il l'a fracassé (je pèse mes mots). <br /> Un jour d'entraînement l'année dernière, où, dans un exercice à 5 contre 5 dans lequel le coach aimme s'immiscer alors que c'est un corps étranger au jeu, ce qui explique qu'il n'y a plus aucuns automatismes dans notre équipe, sur un tâcle appuyé d'Ederson, il s'est relevé, s'est retourné, lui a marché sur le pied avec ses crampons en alu, et l'a traité de "nul", en le regardant droit dans les yeux.<br /> Depuis, ce charmant garçon de 24 ans ne sait plus jouer au football.<br /> J'ai plein d'autres exemples à vous donner mais ce n'est pas nécessaire, vous avez compris.<br /> Pour Lissandro, c'est un peu différent. Ce dernier a compris très vite qu'il avait affaire à un "bourricot", plutôt qu'à un entraîneur.<br /> Alors JMA hésite encore mais il sait maintenant que si l'on romp le contrat myrifique de Puel, cela coûtera au club environ 8 millions d'euros.<br /> On lui a fait comprendre que s'il devait présentement faire le bilan financier du club, cette somme est petite par rapport aux sommes considérables que le club est en train "virtuellement" de perdre du fait de la valeur marchande chaque jour diminuée de chaque joueur du groupe.<br /> Voilà pourquoi, en prenant 13 points sur 15 en 5 matchs avec un jeu quasiment inexistant, JMA ne peut pas encore prendre de décision.<br /> La double confrontation du Réal et le premier match demain soir à Gerland (je connais les deux compos et il y a de bonnes raisons d'être inquiet) décideront de l'avenir de Puel à Lyon.<br /> Si on se qualifie, il ira au bout de cette saison.<br /> Si on est éliminés (j'en ai bien peur), les joueurs le lâcheront ensuite et ce sera le désert pour la suite du championnat.<br /> <br /> Et là...
Répondre
M
Mes petits loups, et si on arrêtait de se torturer les méninges ! Faudrait inventer une gymnastique plus douce pour le soir ...<br /> Et dire que tout ça parce que Daniel a attrapé un méchant rhume !
Répondre
D
Oui Lyon va mal et ne produit plus de beau jeu. Vu de l'extérieur, c'est incompréhensible. Pourquoi des joueurs comme Lissandro ou Emerson ne sont ils pas au top. A Nice, Emerson cassait la baraque. Il me semble que Puel a du mal à manager cette équipe( trop psycho rigide sans doute)
Répondre
N
Merci Eve lyne de votre commentaire.<br /> Toutefois il y a quelque chose qui m'embête un peu..<br /> Je pense qu'il s'agit d'une taquinerie...<br /> Car comment peut-on évaluer la douleur de chacun ?<br /> Peut-on dire que l'un souffre plus que l'autre ?<br /> Chaque blessure quelqu'elle soit a sa propre intensité.<br /> Un bobo même petit est une douleur et ne doit pas être minimisé.<br /> Quel regard renvoyons-nous à celui qui a mal ?<br /> C'est un peu lui dire tu n'as pas le droit de te plaindre.<br /> Mais ..on a le droit de souffrir..c'est une émotion que...<br /> <br /> Nemrod toujours en train de râler !!!!!!
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité