Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
17 février 2010

Une bonne sentence

«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.»

Albert Einstein

monde

Le monde est dangereux mails il peut aussi être beau

Communiqué: Afin déviter des problèmes juridiques( le nom"les trois mondes") existant par ailleurs, je vais être obligé de fermer le blog.
Bien entendu je vais aussitôt en ouvrir un autre qui s'appelera"Les voies de l'âme"  et dont je donnerais l'adresse le moment venu. Je pense faire le changement vers la fin du mois.
Pour avoir accès à toutes les archives un lien sera créé avec l'ancien blog.

Publicité
Commentaires
A
Eve-Lyne, t'es en pleine grisaille ou quoi ?<br /> Tu nous dis que ton grenier n'existe pas.<br /> Pourtant sa description était bien belle.<br /> Je crois qu'il ne faut rien attendre d'une aide offerte. C'est fabuleux, la gratuité !<br /> Par deux fois dans ma vie, j'ai changé la roue crevée d'une dame au bord de la route.<br /> Gratuitement, je te dis ...<br /> "Cela me fait plaisir de vous faire plaisir."
Répondre
N
@Plv : Rien ne vous échappe ..à mon avis vous devez avoir un détecteur de fautes d'orthographe !!!<br /> Vous m'impressionnez !
Répondre
S
Devant son poste de travail 40°de fièvre, les yeux en bernes luttant contre le sommeil ... tousse à faire décoller les poumons mais y a pas de problème pour le tél !!!.<br /> <br /> C'est important de pouvoir savoir vers qui se tourner quand on a des soucis juste pour parler cela fait du bien.<br /> <br /> Bon allez je vais remettre mon casque sur mes oreilles et tenter de lire mon livre en tenant mes yeux ouverts !
Répondre
P
Eh bien dites donc mon cher Alain,<br /> On pique un p'tit coup de calgon, ou bien c'est pour rigoler ?<br /> Vous n'allez pas fermer votre gueule. C'est pas possible ! Ce serait bien dommage pour nous.<br /> Moi, je suis d'accord avec votre constat sur la souffrance. Pour la supporter, parfois la morphine, ou alors trouver une sorte de "sublimation" psychologique ou spirituelle.<br /> Sublimer = purifier = changer d'état.<br /> Quitter notre ressenti "matériel" pour avoir une visée plus "éternelle".<br /> Mais plus facile à dire qu'à faire. J'en sais quelque chose !<br /> C'est peut-être là que les amis, les blogs, le courrier, le téléphone (hein Sarah) ou les professionnels (psychologue, prêtre, conseiller conjugal, etc) peuvent aider ...<br /> Bon aprem.
Répondre
P
Ma chère Andrée,<br /> Je pense que vous vouliez dire Carmina Burana ?<br /> Au lieu de Camina Burana ...
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité