Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
19 février 2010

Le passeur d’âme

le_passeur_d__meJe vous recommande un bon bouquin à lire. Il y avait longtemps que je n’avais pas pris un livre entre les mains. Pourquoi celui-là ? Sans doute parce que j’ai rencontré son auteur dans la cadre de mes activités. Le livre s’intitule « Le Passeur d’âmes ». Nous avions convenu d’un rendez vous pour parler affaires. Etienne Pluvinage est arrivé à l’heure et calmement s’est présenté à moi. Ile se dégageait de sa personnalité une espèce de sérénité qui prouvait qu’Etienne avait du faire un important travail sur lui. Il m’a expliqué qu’il avait travaillé dans le monde des affaires pendant trente ans, qu’il en avait eu assez et que maintenant il se consacrait à l’écriture. Il avait décidé de se mettre au service de ceux qui avaient une histoire intéressante à raconter. Il a donc écrit plusieurs livres. Celui dont je parle est passionnant, du moins pour moi car le monde de l’au-delà m’a toujours intéressé. Je suis de ceux qui croient en effet que le monde des morts est un monde bien vivant. Moi-même j’ai eu l’occasion de faire plusieurs reportages sur les phénomènes de NDE(Near Death Experience), appélées encore EMI(Expérience de Mort Imminente).

Voici ce qui est écrit au dos du livre.

Depuis vingt ans, Raymond Lafeuil entre en contact avec les âmes de personnes défuntes afin de les aider à poursuivre leur chemin vers la lumière ?

Souvent enfermeés dans leurs souffrances, ces âmes perturbent le champ énergétique des personnes auprès desquelles elles veulent rester, même si c’est par amour.

A la demande de ceux qui ressentent les effets négatifs de telles présences, Raymond Lafeuil intervient pour faire prendre conscience aux âmes errantes de leur état et du chemin qu’elles peuvent emprunter pour atteindre cette lumière qui guérit tout et permet de baigner dans un amour infini

Si tout cela vous intéresse, il suffit d’aller sur le site d’Etienne Pluvinage : www.enviedebouger.fr  et plus particulièrement sur la page:  http://www.enviedebouger.fr/mag/fr/page-250975.htm et bonne lecture peut être !!

Daniel

Publicité
Commentaires
P
Homme à femmes ? PLV se dévoile encore.<br /> La Providence m'a comblé par la naissance de six filles entre 1984 et l'an 2000.<br /> Et en 2007, ce fut ma première petite-fille.<br /> En attendant la suite.<br /> Elles sont toutes différentes. Et pourtant de la même mère ! Des balades, des ciné, des fêtes familiales, des soirées, des jeux ...<br /> Or voici que depuis 2005, de beaux jeunes hommes me les prennent les unes après les autres ...<br /> C'est pas banal pour un père, même si c'est le sens de la vie. Ma femme ne m'a jamais confié son ressenti à ce sujet.<br /> Nemrod a raison. Je suis tiraillé entre les deux tendances : réalisme et idéalisme. Et je peux témoigner que c'est super dur comme position à tenir. On se pose sans arrêt un tas de questions. Et par moment, tout de même, on trouve que la vie vaut la peine d'être vécue.<br /> "In hac lacrymarum valle"<br /> Pour Alain qui me questionne sur le sens de mon écrit : "Après l'Eternité"<br /> Je viens de vivre plusieurs enterrements et ce sont des moments forts que j'aime. Tout comme les mariages d'ailleurs. Ce sont des instants uniques. Des passages d'un état de vie à un autre diamétralement opposé.<br /> Alors j'ai découvert un beau texte de St Jean de la Croix : "Un grand amour m'attend." Voilà donc mon allusion à l'Eternité ; ce n'était que cela.<br /> Bonne nuit à chacun.
Répondre
N
Hommes/femmes je ne fais plus la différence !!!!!<br /> Et vous Eve lyne combien ???<br /> Pour l'instant PLV je ne le vois pas venir !!!
Répondre
N
Oui Eve lyne, Plv est un homme à femmes surtout les siennes !!!
Répondre
M
Ah, PLV, on en sait un peu plus sur vous ! Merci Nemrod .<br /> Je suis moi aussi terre et air, et je confirme que ce n'est pas facile à vivre .<br /> Mon fils est un petit singe . Je reconnais bien là son caractère plein d'humour, de sens de l'observation et de créativité mais aussi avec un côté indéfinissable . Et le climat est souvent électrique avec son père (cochon) . Mais la sagesse de l'âge aidant ...
Répondre
N
Taureau Ascendant Versau : Vous avez un signe de Terre et un signe d'Air. Une véritable disonnance.<br /> L'un attaché aux choses fondammentales l'autre amoureux de la liberté, n'hésitant pas à braver quelques règles bien établies.<br /> A la fois réaliste et Idéaliste.<br /> Quelle lutte vous devez mener ?!<br /> <br /> Singe : Enthousiaste, créatif, bcp d'humour, Insaisissable, prêt à utiliser tous ces charmes pour obtenir ce qu'il désire.<br /> Entente : Rat, Buffle, lapin,Dragon et signe<br /> A Eviter : Le tigre,le Serpent, le Cheval, le cochon, le chien<br /> Mitigé : le Coq et la Chèvre<br /> <br /> Voilà ce qu'on peut dire ..arf j'ai oublié l'ascendant ...j'arrive !<br /> Singe de Feu : Intelligent, plein de vitalité, commande le respect.<br /> <br /> En complément de l'aide que vous avez reçu de votre ami.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité