Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
2 septembre 2012

Des phrases pour méditer.....

écriture

De temps en temps, il m'arrive de relire certains textes que j'ai écrits pour mon blog. J'ai relevé certaines phrases figurant dans ces textes et en diffuse quelques unes d'entre elles. Elles sont sans prétention mais peuvent, peut être, créer en vous une petite vibration....

Les hommes pensent qu’ils sont toujours les plus forts mais ils vivent leur destin constamment dans l’incertitude du lendemain.

Naître pour inexorablement se diriger vers la mort. Mais qui a donc inventé cette aventure si particulière ?

Le doute et l’incertitude sont les moteurs puissants de toute évolution.

La vie n’est ni sécurité ni stabilité mais transformation constante. C’est en lâchant prise que l’on se donne la possibilité de mieux gérer les changements.

 Nous sommes tous comme des notes de musique  et nous devons sonner justes pour être en harmonie avec l’orchestre de l’Univers.  

L’égoïste, c’est celui qui pense aux autres pour que l’on pense à lui.

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité