Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Le petit con d'autrefois

 

goute

Je suis le petit con d’autrefois

Celui qui ne savait pas

Qu’il ne savait rien

Celui qui se brûle les doigts

A raconter des blablas

Et qui se retrouve dans le pétrin.

Je suis celui qui ne savait pas

Qu’il était encore jeune et heureux

Et que le souffle du vent

Etait plus important

Qu’un petit caprice ombrageux.

Je suis le petit con d’autrefois

Avec ses idées bien arrêtées

Et qui voulait toujours avoir raison,

Jamais tort.

Tant qu'on a la santé

et qu'on n'a pas encore vu la mort

Que de temps perdu, le nez dans le guidon,

A vouloir être le roi, le roi de je ne sais quoi.

La vie, je ne connaissais pas,

C'était plutôt mon cinéma,

Décors en carton pâte et effets spéciaux

De quoi se noyer dans l'eau.

Heureusement c'était autrefois

quand l'envers n'était pas encore à l'endroit.

 

 Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité