Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
16 octobre 2013

La vie pouvait commencer....

bebe

 

Si  j'avais su que c'était comme ça, je ne serais jamais venu. J'étais bien au chaud dans le ventre de ma mère et même avant, lorsque j'étais là haut, j'étais encore mieux. J'étais tellement loin du monde que je n'imaginais ce qui allait m'attendre. Ah, je me souviens! Tout était doux et silencieux, tout était si vaste, là haut! Pas  un bruit plus haut que l'autre, une impression de glisser, de totale liberté.

Personne ne m'a prévenu. Pourtant j'en ai croisé qui remontaient. Il est vrai que certains avaient l'air épuisés. J'aurais dû m'en douter. Mais j'étais innocent et surtout curieux de savoir ce qui pourrait bien arriver . Je n'allais pas être déçu. Quelle idée j'ai eue!

Un jour j'ai décidé de sortir. Un violent coup de vent s'est abattu sur moi. Le grand frisson. Fini la tranquillité. Tout devenait petit, agité et angoissant. J'ai pris peur et je me suis à pleurer. La vie pouvait commencer.......

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité