Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
8 février 2014

Conversation surréaliste

 

journaux

Ce jour là j'étais un peu pressé. J'avais rendez vous chez le médecin et j'étais en retard. Je rentre chez ma marchande de journaux , prends "Le Canard Enchainé" et "l'Equipe" à la volée et me présente à la caisse. Devant  moi une petite dame est en train de payer "Le Parisien". Elle s'adresse alors à la marchande de journaux et lui dit:

- " Mon mari risque de passer. Dites lui que j'ai acheté "Le Parisien".

La marchande de journaux "Mais je ne connais pas votre mari"

-"Il a un pull over vert"

-"Vous savez je vois beaucoup de gens " et de bonne composition "Vers quelle heure pensez vous qu'il va passer?"

-" Aux alentours de midi. Peut être qu'il achètera aussi Pariscope. Vous devriez le reconnaître. Et puis c'est pas grave, il aura deux Parisiens!"

Daniel



Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité