Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
29 septembre 2014

J'ai fermé les livres

papillonJ’ai beaucoup appris de la vie, peu des livres et des enseignements. J’ai fermé les livres et ouvert mon cœur. La vie m’a mordu, bousculé, transformé, proposé des situations inédites et imprévues. J’ai essayé de faire face avec mes moyens et me suis remis en question plusieurs fois. J'ai connu la trahison, le doute, les échecs, la maladie, longue et cruelle, mais aussi des moments de grandes joies. La vie est comme un jeu de cartes. On tire des bonnes ou des mauvaises cartes et il faut faire avec. Tel est le destin. C’est dans les moments les plus difficiles que j’ai le mieux progressé. Le quotidien est bien plus important que les grandes théories et les plus séduisantes philosophies. Je suis un autodidacte de la vie et mon expérience est plus grande que mon savoir.

 

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité