année 2015

 

 

Compte rendu de la conférence  de Nicole Laury : 2015

(2+1+5 = 8)

Mots clefs 2015 :

"Positif" (Quand on suit le courant/mouvement de l’année) ;

Energie physique et psychique, énergie Divine/cosmique, équilibre,mouvement collectif,transformation, mutation, autoguérison, agir ensemble, action conscience, acteur, maîtrise ,force régénération, concret, réussite, prospérité, abondance, efficacité, reconnaissance, accueil, acceptation, réceptivité, puissance, Amour, ressort productivité, devises,records, énergétique, technologie de pointe, réorganisation, rééquilibrage en toutes choses, lois, généalogie, participation, prudence, pondération, souplesse, réajustement, créations(pensée créatrice ;relier la pensée et l'image), résurrection, conscience.

 

"Négatif" ( resistance au mouvement 8);

Abus de pouvoir, violence, domination, stress, rigidité, excès, destruction, mort, faillite, perte, ruine,chutes, vols, lutte, agressivité,amplification des conflits collectifs, impulsivité,impatience, domination, manipulation,matérialisme,possessivité, intransigeance,jugement, inertie

Énergie de Feu du 8 : puissance et déchaînement des éléments (tous les éléments maisdominante Feu).

Santé ;

Travailler la respiration, l’ancrage terre/ciel,Problèmes possible de ; muscles, reins, chakra coeur (immunité), fièvres, blessures; Auto discipline alimentaire/santé/temps très importante pour une bonne santé, soins énergétiques et travail de l’énergie conseillé. Amplification des fragilités possible. Capacité de transformer, de guérir, libération des empreintes cellulaires et ré-information.

Le 8

: Expérience des cycles, de la mort, de la renaissance, création, vision, visionner,

Synchroniser, relier l'esprit et la matière dans le coeur, cultiver l'Amour plus que jamais, réorientation dans ce qui est bon pour nous et pour tous dans la souplesse. Créer l'harmonie.

Réajuster notre vie, santé, pouvoir créatif. Le 8 réactive toutes les connections. Pour réunir nos forces viser le centre ( le centre du 8) et c'est la que ce fait l'alchimie, la transformation, l'ascension. Nous avons ce pouvoir et le choix de quitter la restriction, la réduction, la résistance, la lutte.

Accéder a un état modifié de conscience. Le 8 est très concret, c'est la matérialisation de l'esprit. C'est le principe Divin créateur ou destructeur selon notre orientation. Se mettre en phase avec l'âme. Purifications. Aide et Justice Divine. Le 8 c'est l'action consciente qui génère l'abondance, c'est aussi la passion a gérer, sublimer, vivre.

Devenir, Être Maître de nous même.

En nous approchant du Divin, nous nous unissons avec la Source. Unité.

C'est le Principe de vie, qu'en ferons nous ?

Le 8 permet la délivrance (accouchement)de l'ancien et croissance concrète. Toute puissance en reliance haut et bas, Lumière et matière, dans l'équilibre. L'opposition peut être très forte dans le 8. Les notions d'amour, de service, de compassion a unir avec la résonance matérielle. Naissance d'un nouveau temps, d'une nouvelle vie, capacité de collaborer.

Transformer la guerre en paix. Conscience et confiance. L'évidence c'est l'action collective.

Libérer les toxines physiques et psychiques, c'est possible de se libérer de notre prison de matière et réintégrer la lumière/l’esprit/ conscience dans la matière, fluidifier. Retrouver sa liberté d'Etre.

La couleur du 8 c'est le rouge et or.

Le 8 c'est la justesse, justice. Agir sans hâte, tension, impatience pour garder la maîtrise.

Ayons l'ambition de transformer le monde. L'esprit communautaire est une clé essentielle.

Veiller a unifier nos forces en conscience. Ne pas craindre, ne pas se résigner, reprendre son pouvoir en main. 2015 point de bascule pour évoluer et faire circuler le Vivant.

Pensons a recevoir la sagesse du FémininYin, a la gratitude. Le 8 est conquête du meilleur, expression des talents, harmonisation.

Voir citation de Dialogue Ange ; entretien 32.

Année personnelle : jour de naissance + mois de naissance +2015 (8)

1- attention maîtrise de moi même + encore que quiconque, je me réalise. Je pose des actes, je m'investis dans des réalisations ambitieuses en évitant l'impatience, l'impulsivité, l'excès .

2 - (11) mettre en place l'intuition, la réceptivité qui va augmenter, possibilité de connexion directe. Maîtrise de l'intuition et des peurs. Éviter les rapports de force, la possession.

3 - j'exprime ma puissance, pouvoir créateur, maîtrise de la parole et mes dons, éviter la dispersion, quel est mon don ? Qu'est ce que j'en fait ? Réalisation concrète , contrats...Attention de ne pas manipuler, blesser, agresser mais oser dire.

4 - (22) Maîtriser la matière pour accéder a la réalisation. Prudence générale, écouter le corps, maîtriser les détails, le temps, l'incarnation. Mise en forme d'un projet ou de Magie.

5 - Amplifie le 8, maîtriser la vitesse , être centré, dans l'axe, prendre le temps, gerer

 l'impulsivité, le tourbillon. Émergence de force intérieure mais avec vigilance.

6 - maîtrise familiale, des inscriptions, sans devoir et culpabilité, faire et gérer le familial dans le choix pas dans la contrainte. Rester dans l'équilibre. Se positionner de manière générale. S'engager. Cultiver la Conscience.

7 - accepter de lâcher certaines exigences. Tiraillement entre tout gérer et lâcher. Apprendre a faire cohabiter ces énergies contradictoires pour concrétiser. Lâcher, observer, prudence sur le plan matière, vigilance. Réunir esprit et matière. Réalisation spirituelle possible.

 

8- maîtriser l'énergie qui est très puissante. Grande force d'action et de réalisation. Besoin impératif de fluidité, souplesse ou ça casse. Prudence.

9 - aboutissement concret. Rapport avec l'étranger possible. Fin d'un cycle. Connexion avec potentiel Universel. Réceptivité consciente dans l'amour. Transmettre .

Ce compte rendu a été réalisé par Diane Saunier(http://artsdeleveil.net/ et http://artsdeleveil.net/artistes/). Merci à toi Diane.

Nicole Laury - nicolelaury@yahoo.fr