vibration

 

 

MARS 2015 est un mois 11/2, lié à l'année c'est bien sûr de nouveau très puissant mais il s'agit d'une FORCE YIN (féminine).

Mars sera marqué par l'ouverture d'un Canal, le début d'un processus qui s'étendra sur trois mois.

11/2 est en effet e l'énergie du canal. En tant que maître-nombre, il nous propose de passer du 2 au 11,  de l'opposition, dualité, lutte, guerre ... à l'union, au partage, de la fusion à "ensemble" dans une même direction.

Comme vous le savez, Mars est le dieu de la guerre, de quelle guerre s'agit-il ? extérieure ou intérieure ? cette année, le mois de mars nous propose de transformer, transmuter (mot 8) ce qui est en guerre en nous, ce qui est en lutte.

- 2 est lié à nos peurs, nos inscriptions, nos blessures, nos croyances, nos attachements et donc nos résistances. Qui d'entre nous n'a pas à lâcher l'un de ces aspects ? mémoire personnelle, mémoire généalogique, mémoire collective ?

Nous avons un mois pour ACCUEILLIR ce qui émergera de notre inconscient, que cela se manifeste sur un plan physique ou matériel, émotionnel, mental ou spirituel ...

La meilleure attitude en mars est de favoriser le plus consciemment possible notre connexion aux plans de lumière et d'accepter totalement leur guidance.

                                        En Mars, laissons notre cœur s'exprimer, la conscience suivra.

 Le processus d'évolution de l'humanité est en mode "action", il est essentiel que nous soyons "uni-vers"... un objectif d'amour et de compassion. Le 8 est à l'œuvre, il nous demande de réajuster encore et encore en vue d'un Renouveau, celui que nous désirons.

Donc en mars, mettons-nous en état de recevoir : guidance, messages, lumière, inspiration, intuition, clés ... cela prendra la forme de cadeaux ou de rappels à l'ordre.

AVRIL sera un mois 3 : OUVERTURE d'un PORTAIL Temps de réalignement universel, planétaire et bien sûr personnel. Ce sera très fort, la fréquence vibratoire sera en forte hausse, les connexions plus puissantes. De grands cadeaux sont prévus pour l'humanité ! si elle est prête bien sûr....

Ces "descentes" d'énergie sur la terre, ces ouvertures de portail ... devront s'accompagner d'ouverture de conscience et surtout d'ouverture du cœur.

Sinon, les risques de violence et d'agressivité risquent de se renforcer. Faisons très attention à nos paroles, écrits, signatures, contrats, engagements. Tout cela doit être fait en conscience, en phase avec notre âme.

3/8 : nous ouvrir à notre toute-puissance ! cela demandera vigilance et maîtrise.

En Avril il sera important de pouvoir nommer un projet qui nous tient à cœur. Nous serons aidés dans sa réalisation.

Important aussi d'exprimer notre plaisir, notre bonheur, nos sentiments, osons dire "je t'aime" à ceux que nous aimons. N'attendons pas, faisons circuler cette belle énergie, elle créera la joie et la paix sur notre bonne terre.

La vie, c'est une cellule qui a un projet. En avril exprimons notre projet, notre profond désir, notre rêve ...

Les 17 mars, 17 avril et 17 mai seront 3 Passages, 3 Portes "8" de type différent. A ces trois dates, les maître-nombres seront présents, soyons vigilants. Souvenons-nous que le "8" est de l'énergie vive, extrêmement puissante et créatrice, qu'il convient d'orienter dans une direction positive...Il demande une transmutation consciente en 2015.

Jour 9-11/2 le 17 mars

Jour 11/2-3 le 17 avril

Jour 3-22/4 le 17 mai

Dans le même temps, nous aurons la pleine lune du Bélier le 5 avril, fête de Pâques, et celle du Taureau le 5 mai, fête du Wesak.

Sans entrer dans les détails, souvenons-nous qu'à cette période les énergies christiques et bouddhiques s'unissent et ouvrent un canal de lumière permettant à l'humanité de contacter les êtres de lumière, les hiérarchies célestes, les conscience cosmiques Christ et Bouddha, Amour et Sagesse, Compassion et Conscience, en vue d'un grand Rassemblement universel.

Le taux vibratoire sera très fort, pensons à être bien ancrés. Le printemps arrive, c'est le moment idéal pour aller nous régénérer physiquement et émotionnellement auprès de nos arbres. Les mois 11/2 et 3 nous relieront à notre sensibilité et à notre émotionnel mais aussi à notre intuition, inspiration, perception subtile, créativité

Prenons le temps de nous relier à ces flots d'amour et de paix qui nous seront envoyés, nous pourrons ainsi contribuer à l'unification.

Peut-être est-cela notre vrai pouvoir de transmutation ? 

                           UNIFIER, équilibrer, harmoniser, pacifier nos dragons intérieurs, nous réconcilier avec eux, en faire de merveilleux amis.

A chacun je souhaite une joyeuse entrée dans le printemps et de lumineuses fêtes de Pâques et du Wesak.

Avec le coeur

Nicole Laury: tél 01 48 85 02 44