Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
19 septembre 2015

Mon premier cri

cri

Je viens de pousser mon premier cri !

Et bien voilà je suis né.

Mon destin peut commencer

Et se réaliser tout au long de ma vie.

Pourquoi tant de gens  autour de moi?

Dans votre monde il fait bien froid.

Je ne sais d'où je viens

Ni pourquoi je suis là.

Je suis arrivé un beau matin

Discrètement, sans tralala.

J'étais bien au chaud

Dans le ventre de maman.

Pourtant il m'a fallu sortir

Et j'en avais le coeur gros.

Qu'allais je bien devenir

Emporté par le vent

De votre terre en folie.

Quelle drôle de vie !

Je suis un petit innocent

Qui va grandir et puis vieillir

Mais pourquoi faire.

J'étais si bien dans l'univers.

 Pourquoi tout ça.

Je me demande  bien ce que je fais là !

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité