Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
19 novembre 2015

le monde invisible

monde

Nous étions dans la voiture avec ma femme et nous nous rendions chez mon fils aîné, passer un dimanche en famille. Juste avant de pénétrer sur l'autoroute j'entends dans ma tête "Tes papiers !"

"Zut!" me dis-je." J'ai oublié mes papiers qui sont restés à la maison". Un petite voix venait de m'avertir à un endroit qui me permettait de revenir chez moi sans difficulté alors que....Si je m'étais engagé sur l'autoroute......

Des petits événements comme cela, nous en vivons plusieurs au cours de notre existence. Moi, cela m'arrive souvent en voiture. J'ai la nette impression d'être protégé et ma nature naïve me fait croire que, sans doute, c'est mon ange gardien qui est intervenu.

Oui je n'ai pas honte à exprimer mon intérêt pour le monde invisible, ce monde impalpable qui nous entoure, nous enveloppe et qui ne demande qu'à s'exprimer. Nous l'ignorons bien souvent et pourtant il est riche de possibilités inconnues: signes, messages, avertissements, ouverture de conscience.....Nous pouvons l'apprivoiser, le rendre plus familier en libérant de l'espace dans notre mental pour laisser de la place au ressenti. Pour cela il nous faut apprendre à lâcher prise, à s'abandonner. Je parle de monde invisible mais chacun a ses croyances. On pourrait parler aussi de   la petite voix, de l'âme, de l'au-delà, de lumière de tous ces contacts qui sont comme des petites étincelles, des éclairs de lucidité qui viennent stimuler notre conscience.

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité