Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
9 avril 2016

Panama

panama

Depuis quelques jours une idée trotte dans ma tête. Et si j'allais en vacances au Panama ! Il parait que c'est un véritable paradis, oh ! certes pas un paradis spirituel mais quand même un paradis !. On m'a dit qu'on pouvait y aller incognito. Je pourrai partir aux Bermudes, à Singapour, à Hong Kong ou aux îles Caïman. Non moi ce sera Panama. J'aime l'évasion dans la nature car, au Panama, il y a des grandes forêts  dans lesquelles on peut se perdre. Je suis un peu comme l'argent frauduleux qui disparait sans crier gare . Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à être intéressé par ce petit pays.

Avant moi, beaucoup de banques , d'hommes politiques et des milliardaires s'y sont intéressés. Ils y ont même ouvert des boîtes aux lettres. Drôle d'idée que d'envoyer et recevoir son courrier dans un pays si lointain !!

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité