Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
18 juin 2016

T'es vieux toi ?

mort

 

-T'es vieux toi ?

-Ben oui !

- Mais alors tu vas bientôt mourir et je te verrai plus !

- Mais qu'est ce qu'il y a après la mort ?

Alors s'ensuivit une discussion philosophique avec mon petit fils de 6 ans. Après moult  réflexions je lui signifiais ma propre croyance tout en lui précisant que c'était  ma vérité mais qu'il existait peut être autre chose. Alors je lui dis que la mort n'était pas une fin et qu'il y avait une vie après la mort. Je fus surpris de le voir adhérer à cette version sans sourciller. Il semblait totalement rassuré.

-Alors ça continue après et on se retrouvera peut être.

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité