coquelicots-ciel

 

Ne vous sous estimez jamais et ne vous comparez pas aux autres. Chacun a son propre potentiel . Chacun est unique et chacun est à un stade dévolution différent. L'uniformité ne fait pas parti des lois de l'Univers.

Vous avez un chemin à parcourir et il vous appartient de marcher avec confiance car les obstacles risquent d'être nombreux. Ils ne sont pas là pour vous empêcher d'avancer mais au contraire pour vous permettre de mieux avancer .Des échecs , des épreuves peuvent surgir mais malgré cela vous ne devez pas vous sous estimer.

Considérez tous ces événements comme des expériences qui ne peuvent que vous faire grandir car les expériences sont des cérémonies sacrées de l'évolution.

Votre vie a commencé un jour et se terminera un autre jour. Entre temps il vous faut vivre et accepter tout ce qui  se présente à vous. Il ne s'agit pas de soumission ou d'abandon quelconque mais d'une acceptation lucide. Tout résistance n'entrainera que souffrances.

Alors oui, soyez confiant en vous , en la vie. Elle a un côté merveilleux, d'une  grande richesse: la richesse d'apprendre !

Daniel et sa petite voix