Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
5 juillet 2016

Vive les vacances !

vacances

 

Je viens de fermer ma valise. Demain je pars en vacances. Comme il faisait beau, j'ai pris le soleil et je l'ai rangé entre mes affaires. On ne sait jamais ! D'autant que je pars en Bretagne, région que j'aime beaucoup quand il fait beau. Je n'ai pas oublié mon ordinateur portable au cas où une envie irrépressible d'écrire me prendrait. Je vais donc m'éloigner un peu de la blogsphère bien que je diffuserai des textes de temps en temps.

A moi, la mer, les grosses vagues moutonneuses qui vont murmurer à mes oreilles, les bateaux qui dansent et les gréements qui gémissent! Finis les embouteillages et la pollution. A moi l'air du grand large, les petits chemins côtiers survolés par les mouettes et caressés par la bise marine. A moi les crêpes, le cidre et les kouign amanns !!

Je croise les doigts . Pourvu qu'il fasse beau !!

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité