Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
23 juillet 2016

Coïncidence !

bord

 

J'étais chez l'opticienne en train de procéder au changement de mes lunettes. Nous étions tous les deux dans la boutique et devisions tranquillement lorsqu'elle me dit.

- Depuis vingt ans que j'habite en région parisienne, je n'ai jamais pu m'y faire. Ce n'est pas chez moi. Je regrette la région de mon enfance.

- Et moi: de quelle région êtes vous?

-Du Limousin

- Tiens une partie de ma famille a habité cette région, à St Priest Taurion plus exactement. Je connais bien , j'y passais mes vacances  quand j'étais un enfant.

-Oh c'est drôle. Moi j'habitais juste à côté à Ambazac. Vous connaissez ?

-Bien sûr, c'est une belle région que le Limousin avec ses forêts , ses lacs, ses beaux châteaux. Vous connaissez sans doute le château de Bord.

- Oui, oui mon arrière grand père y était garde chasse.

-Alors là !! Mon arrière grand père y était régisseur!

- Quelle coïncidence. Donnez moi son nom. Quand je retourne dans le Limousin, je me renseigne et je vous préviens si  je trouve quelque chose.

Daniel

Publicité
Commentaires
D
Désolé de ne pouvoir vous aider mais je n'ai pas connaissance de groupes de prière dans l'Essonne. Depuis que Maguy n'est plus présente, il semble que cette belle activité s'efface quelque peu. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire sur le forum que vous vous sentez proches de Maguy Lebrun, or je suis à la recherche d'un groupe de prière. J'ai fait partie de l'un d'eux il y a longtemps. Pourriez-vous m'indiquer un groupe en Essonne ou autour de Massy ou comment le trouver ? Merci de votre réponse. Belle suite à vous. Eli.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité