Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
10 octobre 2016

A Amboise

Le WE dernier j'étais à Amboise, sur les bords de Loire, avec des amis. Nous flânions profitant du début de  l'automne. La Loire coulait avec langueur  et la douceur de vivre était palpable.  Une pluie fine se mit à tomber gâchant un peu le plaisir de la promenade. Nous sommes entrés nous mettre à l'abri dans une vieille église transformée en une grande salle d'exposition.

Un peintre indien y présentait ses œuvres( Viveek Sharma). Une merveille, selon moi. Un travail d'une précision et d'une patience inouïe. Heureusement j'avais mon appareil photo ! Un excellent moment d'évasion !

 

IMG_2368

 

IMG_2365

 

IMG_2372

 

IMG_2364

 

 

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité