Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
17 octobre 2016

Les nuages et moi

nuages

 

Les nuages me parlent....Le ciel me parle....Je les regarde souvent et je les  écoute...Ils me parlent du mystère de l'univers, de l'immensité du cosmos et je m'interroge sur mon origine, sur l'éternité du temps.....Je me sens si petit, si petit comme un grain de poussière dans l'océan de l'immensité.....Ils me parlent d'un monde sans commune mesure avec la Terre, d'un monde peuplé d'autres civilisations.....Ils me parlent d'unité cosmique et moi je me sens confusément faire partie de ce grand tout. Alors je le respire et m'en imprègne

Je regarde le ciel se transformer constamment au-dessus de ma tête,  les nuages se défaire, changer de formes, poussés par le vent et avalés par l'horizon. Je suis si petit, si petit.....

Daniel

 

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité