Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Père Noël

noel

Je sais bien que je suis grand et qu' à priori je ne dois plus croire en toi mais il me plait de savoir que tu existes car, dans la grisaille actuelle mondiale, tu restes encore l'un des rares marchands de bonheur. J'ai envie de garder mon âme d'enfant. Quel travail titanesque pour rendre tous ces bambins  heureux, surtout que tu es un peu vieux.

Chaque année tu reviens et tu vois le monde qui change. Tu n'as pas d'âge et le temps ne compte pas pour toi. Ah si cela pouvait être pareil pour moi !!Mes petits fils t'attendent de pieds fermes. L'un d'entre eux m'a même dit qu'il ne dormirait pas pour pouvoir te rencontrer devant le sapin. Il compte beaucoup sur toi pour que tu puisses lui apporter plein de cadeaux.

C'est merveilleux  ce que tu fais. Je trouve que tu devrais venir nous voir un peu plus souvent. En attendant je te souhaite une belle tournée. Attention de ne pas attraper froid.

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité