Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
28 décembre 2016

A côté

terre

Je me suis assis à côté et je me sentais bien. A côté c'est pas loin de chez moi mais c'est tellement différent. A côté la réalité n'existe pas  et tout est alors possible. Je me suis confortablement assis sur rien du tout, les jambes pendant dans le vide. A côté on peut tout faire: pas d'interdits , pas de limites. Je vais y faire un tour de temps en temps, histoire de vivre un peu autrement.

Parfois lorsque je suis à côté  je la rencontre. Elle vient comme moi faire son petit tour car elle n'habite pas à côté. Elle vient de chez elle. Nous nous asseyons sur rien du tout pour passer un bon moment. Nous ne nous parlons pratiquement pas mais nous sommes en harmonie car, à côté, pas besoin de paroles pour se comprendre. C'est un autre  monde, un monde sans dimensions.

A côté, c'est comme un rêve, comme une porte qui s'ouvre à tous les possibles. Inutile d'aller ailleurs. Sur le banc, le temps n'existe plus et le silence est une petite musique qui chante à mes oreilles. Les étoiles passent dans le ciel et je regarde la terre si petite, si petite......

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité