Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
14 janvier 2017

Mon âme

 

ame

 

J'essaie souvent de me connecter à mon âme. Mais ce n'est pas très facile. Parfois un instant de grâce surgit. J'ai la sensation de plonger dans une autre dimension plus vaste, plus lumineuse comme si des portes s'ouvraient. Alors l'espace de quelques secondes, je la ressens, tapie dans un coin, frissonnante. Elle est ma conscience, discrète et sage. Je sens un écart important entre ce qu'elle sait, ce qu'elle a vécu et mon être actuel en apprentissage constant tout au long de cette vie.

Elle a traversé des vies, expérimentée de multiples situations mais elle s'est effacée un peu pour ne pas m'influencer dans cette existence actuelle. Elle m'a lâché la main pour que je découvre par moi même les obstacles à mon propre développement. Mais un lien invisible nous unit. Parfois elle me fait un signe qui se traduit concrètement par une intuition fulgurante. Chère âme nous sommes des êtres multidimensionnels, physiques et divins à la fois, mais nous l'avons oublié........Mais non, je ne suis pas fou !!

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité