Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
4 mars 2017

Vous et moi

vous

 

Je vous téléphone de temps en temps, je vous écris parfois ou vous adresse un mail. Ils nous arrivent même de nous rencontrer. Nous passons alors, ensemble, un moment de partage et d’échanges, une façon de mieux nous connaître et nous apprécier. Nous apprenons les uns des autres. Puis nous poursuivons chacun notre chemin. Des événements surgissent alors dans nos vies, plus ou moins difficiles, des grains de sables qui transforment notre manière d’être et de comprendre.

Nous ne sommes plus complètement pareils. Nous nous rencontrons à nouveau mais quelque chose à changer. Parfois même une tornade vient bouleverser notre vie. Vous êtes vous, je suis moi. Nos destins se croisent et se séparent. Instants magiques des rencontres, instants de complicité et d’intimité, qu’il faut vivre intensément. Il ya ainsi des rencontres qui arrivent sur notre route et qu’il ne faut pas manquer. Nous cheminons, un temps, ensemble, mais nous sommes toujours seuls face à la vie. Nous pouvons nous nourrir les uns, les autres mais l’alchimie intérieure, la transformation est question de solitude.

 Daniel

Publicité
Commentaires
D
Seul face aux grandes décisions !
Répondre
L
Oui nous sommes seul même si parfois les rencontres nous remplissent. C'est ainsi...
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité