apparence

Apprenez à regarder au delà des apparences, à ressentir au delà du plan physique qui est le votre. Vous serez surpris de ce que vous pourrez découvrir. Votre potentiel de perception va bien au delà de vos sens traditionnels. Il existe en vous des ressources insoupçonnées  que vous ne cherchez pas à exploiter, à faire surgir. Pourtant elles sont là à portée de mains et ne demandent qu'à être éveillées. Elles passent par une plus grande connaissance de vos plans subtiles et de votre âme.

Recentrez vous aussi souvent que possible, ouvrez les portes de votre maison intérieure, écoutez votre petite voix et connectez vous à votre âme. Un travail alchimique se fera qui transformera progressivement votre propre état vibratoire et vous donnera accès à une vision plus juste du monde.

-Acceptez de perdre vos points de repères.

- Apprenez à nager loin de toute rive connue

- osez regarder les différences qui vous entourent

 C'est en allant au delà des apparences que vous pourrez vous placer dans une dimension beaucoup plus vaste et ainsi comprendre les mondes subtils qui vous entourent car vous n'êtes pas séparés des uns des autres,  ni de ce qui vous entoure. Tout est global, tout est relié dans l'Univers. Il n'y a aucune division. Ce sont les hommes qui ont créé les divisions.  Rien, mais alors rien , n'est séparé de tout le reste.  Il n'appartient qu'à vous de le découvrir et de vivre dans une unité aussi grande que possible.

Daniel et sa petite voix