Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
29 janvier 2018

Un gros poisson !

poisson

 

Ce matin, quelle surprise ! J’ai vu un gros poisson traversé ma pelouse. Il frétillait et avait l’air content. Je me suis frotté les yeux, croyant être victime d’une hallucination….Mais non , il était bien là. Je le regardais étonné et je me suis dit « Dommage que je n’ai pas ma canne à pêche » ….C’est alors qu’il m’a vu et m’a fait un clin d’œil ! Puis il a disparu…..Il a tellement plu ces derniers temps que l’eau est partout, dans les caniveaux, dans mon verre et même dans les rivières !! La Seine monte, son affluent l’Orge passe à 100 m de ma maison et son eau jaunâtre rase les ponts.

Mes bottes sont prêtes ! Décrue annoncée pour aujourd’hui ! Tout va bien !

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité