Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
21 juin 2018

A méditer .....

calme

 

Mon amie Marie Christine m'adresse ce texte qui est à méditer ........

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez…
qu'aucun homme ne peut être blessé autrement que par lui-même.

Diogène a dit cela, et il avait raison. L'expérience de chaque
personne est créée à l'intérieur, par lui ou elle-même.
Personne à l'extérieur ne peut vous dire ce que signifie
toute chose, ou si vous êtes "blessé" ou non.

Si vous vous sentez blessé par quelque chose ou par quelqu'un,
c'est le résultat de votre décision de vous sentir comme cela.
Cela peut être dur à entendre, mais c'est vrai. Vous pouvez changer
d'avis à tout moment sur comment quelque chose vous affecte.

Avec tout mon amour, votre ami...
Neale Donald Walsch

Publicité
Commentaires
D
Effectivement c'est nous-mêmes qui nous faisons le bien ou le mal.<br /> <br /> La malédiction n'existe pas.<br /> <br /> Nous pouvons annihiler la souffrance.
Répondre
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité