Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
24 juillet 2018

Ah mes petits lapins !!

 

blog

Ah mes petits lapins ! J’aime bien quand vous venez visiter mon blog et j’aime encore plus lorsque vous m’adressez des messages. Mon ego s’en trouve très flatté « Tiens il y en a qui s’intéresse à mon blog. Finalement ce que j’écris n’est pas trop idiot».

Attention, attention Daniel à tous les effets un peu pervers que peut engendrer la blogosphère : désirs de plaire, souhait de ne pas faire de vague, voir même flatter dans l’envoi des messages. La séduction ne doit pas l’emporter sur l’authenticité. Restons lucide !!

Mes petits lapins ne m’adressez pas des messages dans le but unique que j’aille visiter vos blogs, mais aussi par intérêt pour ce que j’écris. Mon ego s’en trouvera encore plus encensé !!

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité