liberté

 

Ta vie peut être une prison si tu te laisses embarquer par le monde illusoire qui t’entoure. Tu es né dans un petit corps, une boîte en quelque sorte. N’aggrave pas ton cas. Consacre une grande partie de ton temps à te libérer de toutes les entraves qui te paralysent et te limitent.  Le monde dans lequel tu vis est déjà très dense et, si tu n’y fais pas attention,  je crains que cette densité devienne un handicap  au fil du temps….

La matière, à laquelle il nous est difficile d’échapper, attire la matière. Regarde autour de toi comme certains êtres sont lourds, empêtrés dans   des sentiments et des émotions complexes, des jalousies, des désirs destructeurs. Ils pataugent, se débattent, se détruisent. Les vibrations qui se dégagent de leur personnalité sont basses et lourdes et la loi d’attraction les attire vers des vibrations encore plus basses.

Tu dois ressentir que ce n’est pas ton chemin, que tu as mieux à faire. Ta liberté n’a pas de prix et tu dois travailler sur toi pour pouvoir l’acquérir. Tu dois puiser, dans la vie que tu mènes, tous les ressorts qui te conduiront à une libération plus grande de ton être et pour cela il est nécessaire de ne rien négliger. Par exemple l’environnement dans lequel tu vis doit concourir à tout cela : du calme, des belles couleurs, une nature attrayante, des personnes en harmonie avec toi. Oui tout cela est important !

La liberté pour tenter d’être soi même, la liberté pour acquérir de la lucidité, la liberté pour avoir une grande conscience !!

Daniel et sa petite voix