Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trois Mondes
Derniers commentaires
15 novembre 2018

Alors, mon petit lapin ?

réseau

 

Alors mon petit lapin ……Oui je sais , c’est un peu familier mais n’en prends pas ombrage. On se connaît depuis un certain temps  car je suis présent sur les blogs depuis plusieurs années et je t’ai parlé de ma vie, de mes interrogations, voir de mes préoccupations.

Donc mon petit lapin, on chemine ensemble, on échange parfois. Certes les échanges peuvent être quelquefois un peu trop conformistes mais ils existent et c’est l’essentiel. Je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais il m’arrive parfois d’avoir envie d’arrêter avec cette impression de ne plus avoir rien à dire. Plusieurs jours se passent…….Et comme par miracle une idée surgit à nouveau, un peu comme si on allumait une lampe…….

Le blog est une partie de ma vie car il faut bien du temps et de la disponibilité pour écrire et cette partie de ma vie est très complémentaire avec une autre de mes activités : le yoga. En fait j’ai la sensation de jouer une partie de ping-pong entre ces deux activités. Ce que j’enseigne en yoga vient enrichir mon blog et, vice versa, ce que j’écris sur mon blog, je peux le transposer dans mes cours. Alors j’essaie d’avancer, mon petit lapin, entre ces deux pôles. C’est mon intérêt essentiel, outre le partage et l’échange que les blogs peuvent susciter……Un peu comme une confrérie.

C’est un peu toute ma démarche …..Qu’en est-il pour toi, mon petit lapin. Pourquoi t’as créé un blog et pourquoi tu l’animes ?

Daniel

Publicité
Commentaires
Les Trois Mondes
Publicité
Archives
Publicité